" Mettre à disposition des écrans qui nous indiqueraient l'endroit ou ce trouve l'élément que l'on recherche, et pourquoi pas pouvoir le commander. "
" Baladée d'un rayon à l'autre pour en définitive me faire acheter du matériel qui ne correspond pas du tout à mes besoins. De passage à Paris je ne peux pas vous rendre mon achat. "
" 4 caisses ouvertes un dimanche de soldes à 16h, ça donne envie d'acheter par internet !! "
" Accueil sympathique Bonnes connaissances techniques Proposition de materiel en fonction des besoins reels . "
" La caissière du jour était vraiment souriante et ça fait toujours plaisir surtout en fin de journée. Tellement plus agreable !
" Je cherchais le produit qui m'intéressait et un vendeur est venu tout de suite vers moi pour m'aider. J'ai gagné beaucoup de temps. "
" Je me suis adressé à 3 vendeurs différents qui m'ont envoyé aux 4 coins du magasin pour trouver l'information dont j'avais besoin, le 4ème m'a dit que ça n'était pas son rayon. "
" Manque fortement un panneau de signalisation et de direction au rond point de la zone. "
" ­Je pense que le fait de fermer durant la pause de midi ne vous aide pas. Beaucoup de personnes flânent là entre midi et deux. Et sur une zone d'activité comme celle ci il est tout de même incroyable de trouver portes closes à cette tranche horaire. "
" ­Je pense que le fait de fermer durant la pause de midi ne vous aide pas. Beaucoup de personnes flânent là entre midi et deux. Et sur une zone d'activité comme celle ci il est tout de même incroyable de trouver portes closes à cette tranche horaire. "
" Accueil limite. Le personnel discute entre eux et ne prête pas attention aux clients. "
" Le personnel est aimable et disponible naturellement, et ne donne pas l'impression que 'c'est uniquement pour vendre que je suis gentil avec toi' ".
" Le magasin est grand et l'organisation en "rond" permet de ne pas se sentir "paumé" ".
" L'étiquette de prix ne précisait pas que la housse était vendue séparément et la vendeuse ne nous l'a pas précisé. Nous avons découvert cela en ouvrant le carton chez nous. Génial... "
" Le vendeur m'a gentiment accompagné jusqu'au bon rayon et m'a signalé à son collègue. "
" Remplacez les caissier(ère)s par des vigiles et vous allez contre le sentiment de bien être et d'accueil… je suis déçu et je ne viendrai plus. "
" Un jeune vendeur m'a aidée à charger ma voiture. Sans lui, je ne sais pas comment j'aurais fait. Un grand merci ! "
" Après avoir fait plusieurs magasins pour trouver ce que je cherchais, j'ai enfin pu le trouver ici. "